Elémentaires - Périscolaires et ALSH mercredi & vacances

Programmes des mercredis janvier/février 2018
17/01/2018

Le thème de ce trimestre : Hiver et art brut... A la découverte du peintre, sculpteur et plasticien français Jean Dubuffet Ne manquez pas l'exposition le 14 février Ateliers arts visuels, organise le vernissage de l’exposition sur le thème Art Brut (...)

D. Casanova joue à Mario bros
16/01/2018

On ne présente plus le jeu du célèbre plombier. L'équipe a mis en scène un parcours. Fous rires garantis !

Programme accueils périscolaires janvier et février 2018
15/01/2018

Venez découvrir les activités de l'accueil périscolaire de janvier et février 2018. Chaque enfant pourra s'épanouir grâce au panel d'activités variées préparées par l'équipe d'animation.

Programmes janvier et février 2018
08/01/2018

Dans le cadre du projet maternel sur le gigantisme qui continue en 2018, d’autres réalisations seront réalisées...ouvrez l’œil elles sont disséminées un peu partout dans la structure. Et bien d'autres activités et sorties en (...)

Atelier/sortie robotique pour les jeunes de J. Auriol