Accueil périscolaire Peynier

Guides pour faciliter vos démarches :

Afin de faciliter les démarches d’inscription de vos enfants à la cantine, aux activités périscolaires (matin, midi et soir), à l’aide aux devoirs ou à l’accueil de loisirs du mercredi, nous vous proposons de remplir dans un premier temps le dossier unique joint (un dossier par enfant). En cas de retard ou de dossier incomplet, nous ne pourrons ouvrir l’accès aux différents services scolaires pour la rentrée 2020/2021.
Au regard du contexte actuel, nous privilégions la dématérialisation. Je vous prie de le renvoyer par mail à guichet.uniquepeynier@gmail.com avant le vendredi 26 Juin 2020.

En cas de questions, nous vous proposons d’échanger sur :

• Cantine remy.negrel@ville-peynier.fr ou au 04.42.53.16.54 (8h à 12h)
  • Périscolaire, Aide aux devoirs, accueil de loisirs (mercredis et vacances) à contact.peynier@utse.ifac.asso.fr ou au 06. 13.91.61.28.

Nous vous proposons également deux permanences organisées sur rdv afin de répondre à vos questions et déposer votre dossier en main propre, le Mercredi 17 Juin de 9h à 12h et le jeudi 25 Juin de 16h à 19h. Il est indispensable de vous inscrire ICI.

Nous insistons auprès de vous sur la date butoir. Le contexte sanitaire actuel bouleverse l’année scolaire en cours et l’organisation de nos services.

A NOTER : L’accès aux différentes inscriptions sera possible lorsque le dossier sera complet et les impayés en cours régularisés.

En cas de questions, nous vous proposons d’échanger sur :

• Cantine remy.negrel@ville-peynier.fr ou au 04.42.53.16.54 (8h à 12h)