Accueil périscolaire Peynier

Programme des activités du PériSoir

Le Périsoir, qu’est-ce que c’est ?
Les enfants inscrits au périSoir sont récupérés par les animateurs dans leur classe respective à16h30.
Le goûter (apportépar les enfants) est consomméàce moment là.
Puis à17h les enfants pourront choisir entre plusieurs activités proposées par leurs animateurs avant d’être accompagnés sur les lieux d’activités.

Durant ces temps sont proposés aux enfants, au choix et systématiquement, des activités extérieures (jeux de plein air, chasse au trésor, activité physique et initiation sportive) et des activités tournées vers l’intérieur (lecture, activités manuelles, jeux de société...).

Un programme est disponible de vacances à vacances (Cf document joint)

A NOTER DANS VOTRE AGENDA :
Mardi 25 Juin Concert interactif pour les enfants afin de célébrer la fin de l’année scolaire.
Nous accueillerons Bab et l’Orchestre des chats caribous pour un concert dansant dans la cour de l’école élémentaire. Bal gratuit et accessible à tous.

Le Périsoir, qu’est-ce que c’est ?
Le goûter (apportépar les enfants) est consomméàce moment là.

Un programme est disponible de vacances à vacances (Cf document joint)

A NOTER DANS VOTRE AGENDA :