Accueil périscolaire Peynier

Programme des activités du Périsoir

Le Périsoir, qu’est-ce que c’est ? Les enfants sont récupérés par les animateurs dans la petite cour de l’école élémentaire à16h30. Le goûter (apportépar les enfants) est consomméàce moment là. Puis à17h les enfants pourront choisir entre plusieurs activités proposées par leurs animateurs avant d’être (...)
Activités périscolaires du midi

POUR LES ELEMENTAIRES A partir du lundi 17 Septembre, et tout au long de la période scolaire, le midi entre 11h30 à 12h20 et 12h30 à 13h20, sont proposées aux enfants scolarisés à l’école élémentaire, des séances pour découvrir des activités sportives, artistiques, scientifiques et culturelles. Le groupe (...)
Janvier 2019 : transformation de la garderie municipale

Janvier 2019 : transformation de la garderie municipale

A partir du lundi 7 janvier 2019, la municipalité de Peynier, dans le cadre d’une délégation de marché de service public, a chargé désormais l’Ifac de la coordination et l’organisation du périmatin et du périsoir à l’école maternelle Cabaret et à l’école élémentaire Jean Jaurés. Ce changement est surtout (...)
Activités périscolaires du soir

Périscolaire soir, qu'est-ce que c'est ? Les enfants sont récupérés par les animateurs dans la petite cour de l’école élémentaire à16h30. Le goûter (apportépar les enfants) est consomméàce moment là. Puis à17h les enfants pourront choisir entre deux activités proposées par leurs animateurs avant d’être (...)
Programme des activités du Périsoir
14/02/2019

Le Périsoir, qu’est-ce que c’est ? Les enfants sont récupérés par les animateurs dans la petite cour de l’école élémentaire à16h30. Le goûter (apportépar les enfants) est consomméàce moment là. Puis à17h les enfants pourront choisir entre plusieurs (...)

Janvier 2019 : transformation de la garderie municipale
04/12/2018

A partir du lundi 7 janvier 2019, la municipalité de Peynier, dans le cadre d’une délégation de marché de service public, a chargé désormais l’Ifac de la coordination et l’organisation du périmatin et du périsoir à l’école maternelle Cabaret et à (...)

Activités périscolaires du soir
19/09/2018

Périscolaire soir, qu'est-ce que c'est ? Les enfants sont récupérés par les animateurs dans la petite cour de l’école élémentaire à16h30. Le goûter (apportépar les enfants) est consomméàce moment là. Puis à17h les enfants pourront choisir entre (...)

Activités périscolaires du midi
18/09/2018

-* POUR LES ELEMENTAIRES A partir du lundi 17 Septembre, et tout au long de la période scolaire, le midi entre 11h30 à 12h20 et 12h30 à 13h20, sont proposées aux enfants scolarisés à l’école élémentaire, des séances pour découvrir des activités (...)

Réunion d’informations aux familles
18/09/2018

Bonjour à tous, L’équipe de l’IFAC Peynier est heureuse de vous convier à une réunion d’information le jeudi 4 Octobre à 18h à la salle des mariages de la mairie de Peynier. Nous nous présenterons l’ensemble de nos activités et l’équipe pédagogique pour (...)