Octobre Rose 2019 : tous mobilisés pour lutter contre le cancer du sein !

ifac s’associe à la 26éme édition d’Octobre Rose, une opération menée en France par l’association Le cancer du sein, parlons-en !.
Cette campagne permet d’informer sur le cancer du sein, de sensibiliser au dépistage et de récolter des dons pour la recherche. Cette année encore, nous serons nombreux à nous mobiliser pour faire reculer la maladie.

Octobre Rose 2019

Depuis 4 ans, ifac participe aux différents rendez-vous de sensibilisation portés par « Le Cancer du sein parlons-en ! » Par la mobilisation de son réseau national, ifac veut diffuser ce message universel avec un objectif : sensibiliser ses collaborateurs et ses usagers à l’importance du dépistage.

#TOUSUNISPARLAMÊMECOULEUR

Parce qu’en octobre le rose est une couleur porteuse d’un message important, ifac et ses équipes organiseront tout au long du mois, des actions de prévention ainsi que des évènements conviviaux et mobilisateurs.

Suivez ces évènements sur notre page Facebook @ifac.asso.fr

PNG - 401 ko