Maternels - Périscolaires et ALSH mercredi & vacances

D. Casanova joue à Mario bros
16/01/2018

On ne présente plus le jeu du célèbre plombier. L'équipe a mis en scène un parcours. Fous rires garantis !

Programme des mercredis janvier à mars 2018
16/01/2018

Découvrez le programme des mercredis de janvier à mars sur les accueils de loisirs Marcel Pagnol et Jean Jaurès. Ne manquez pas les rendez-vous "une création contre une denrée" au bénéfice des restaurants du coeur. Les enfants iront au cinéma (...)

Programme accueils périscolaires janvier et février 2018
15/01/2018

Venez découvrir les activités de l'accueil périscolaire de janvier et février 2018. Chaque enfant pourra s'épanouir grâce au panel d'activités variées préparées par l'équipe d'animation.

Programme accueils périscolaires janvier et février 2018
08/01/2018

"LE JARDIN" Des plantes au petites bêtes de nos jardins, les activités seront dirigées autour de ce thème alliant le recyclage et le jardinage.

Programmes janvier et février 2018
08/01/2018

Dans le cadre du projet maternel sur le gigantisme qui continue en 2018, d’autres réalisations seront réalisées...ouvrez l’œil elles sont disséminées un peu partout dans la structure. Et bien d'autres activités et sorties en (...)

1 | ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... | 27