Maternels - Périscolaires et ALSH mercredi & vacances

Léo Lagrange à la rencontre du boulanger
08/02/2018

Ce trimestre, dans le cadre du projet annuel intitulé « à la découverte des métiers, des hommes et femmes qui les pratiquent » les métiers de bouche sont abordés. Les enfants sont allés à la découverte du métier de boulanger en visitant une boulangerie. (...)

Programme des mercredis de février 2018
30/01/2018

Dans le cadre du projet annuel intitulé « à la découverte des métiers, des hommes et femmes qui les pratiquent », les métiers de bouche (boulanger, pâtissier…) seront abordés au travers des activités artistiques et de jeux. La visite d'une boulangerie (...)

Programme des mercredis janvier et février 2018
30/01/2018

L'équipe d'animation de Jean de la Fontaine emmène les enfants dans le monde du cirque au travers des activités créatives et sportives.

Un rappel en images sur les vacances de Noël à Léo Lagrange
19/01/2018

-* Les enfants en activités dirigées Le bal des fêtes de fin d'année Différentes activités sur le thème de l'hiver. Sortie au Guignol du parc des Chanteraines Crêpe party", moment festif, proposé par l’équipe d'animation de l'accueil périscolaire (...)

Dégustation de galette à Marcel Pagnol