Maternels - Périscolaires et ALSH mercredi & vacances

Bonne rentrée 2019

Toutes les équipes de ifac Sartrouville Animation souhaitent une excellente rentrée 2019 à tous les enfants sartrouvillois et à leur famille. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouvons pour une année riche en activités et bienvenue aux nouveaux (...)
Fête du jardin à Poulbot

Vendredi 1er juin, parents et enfants fréquentant les accueils périscolaires de Sévigné, Jacques Prévert et Joliot-Curie, étaient venus nombreux pour fêter la fête du jardin à l'accueil de loisirs POULBOT. En effet, tout au long de l'année scolaire, les enfants ont découvert dans un cadre pédagogique le (...)
Venez faire la fête en famille le 5 octobre

Sartrouville Animation organise "sa fête Pop" pour vous et vos enfants - la grande fête des accueils de loisirs : le samedi 5 octobre 2019 - de 10h à 18h Accueil de loisirs Jacqueline Auriol 51 avenue du Général de Gaulle - Tél. : 01 39 13 31 61 Vous rencontrerez les équipes d'animation de tous (...)
Le gigantisme inspire les enfants de Casanova

Alerte à l'envahisseur :-) D. Casanova est atteint par le gigantisme. De drôles de "grosses bêtes" envahissent l'accueil de loisirs...
Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Joliot-Curie

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès, J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du coeur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du cœur. Les valeurs de partage, d’entraide et de (...)
Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Jacqueline Auriol
28/02/2018

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès et J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du cœur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du (...)

Programme vacances hiver 2018
16/02/2018

Beaucoup de sorties lors de cette session, pour les maternels comme pour les élémentaires ... cinéma, laser game, Park'kids... Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? les enfants élémentaires essaieront de répondre à cette question lors de leur sortie au (...)

Programme vacances hiver 2018
16/02/2018

Le thème de ces vacances : les jeux olympiques... de Jean de la Fontaine.

Programmes vacances hiver 2018
16/02/2018

Jeux et créations tout au long de la semaine sur le thème des animaux du jardin en hiver. Chaque jour (sauf mercredi), l'accueil de loisirs Jean de la Fontaine invite un petit groupe d'enfants de Poulbot à passer la journée et profiter de jeux et (...)