Maternels - Périscolaires et ALSH mercredi & vacances

Bonne rentrée 2019

Toutes les équipes de ifac Sartrouville Animation souhaitent une excellente rentrée 2019 à tous les enfants sartrouvillois et à leur famille. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouvons pour une année riche en activités et bienvenue aux nouveaux (...)
Fête du jardin à Poulbot

Vendredi 1er juin, parents et enfants fréquentant les accueils périscolaires de Sévigné, Jacques Prévert et Joliot-Curie, étaient venus nombreux pour fêter la fête du jardin à l'accueil de loisirs POULBOT. En effet, tout au long de l'année scolaire, les enfants ont découvert dans un cadre pédagogique le (...)
Venez faire la fête en famille le 5 octobre

Sartrouville Animation organise "sa fête Pop" pour vous et vos enfants - la grande fête des accueils de loisirs : le samedi 5 octobre 2019 - de 10h à 18h Accueil de loisirs Jacqueline Auriol 51 avenue du Général de Gaulle - Tél. : 01 39 13 31 61 Vous rencontrerez les équipes d'animation de tous (...)
Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Joliot-Curie

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès, J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du coeur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du cœur. Les valeurs de partage, d’entraide et de (...)
Le gigantisme inspire les enfants de Casanova

Alerte à l'envahisseur :-) D. Casanova est atteint par le gigantisme. De drôles de "grosses bêtes" envahissent l'accueil de loisirs...
10/04/2018

La thématique de ces vacances : la fête du printemps Activités intérieures et extérieures en relation avec ce thème. Jeux collectifs Sorties Cinéma, Parc des Ibis, médiathèque... Journée festive

10/04/2018

Pendant les vacances de printemps, nous vivrons à l’heure de l’arc en ciel. Nous irons à la rencontre de la flore et de la faune qui peuple les prairies fleuries. Nous fêterons la fin de l’hiver et le retour des hirondelles dans nos (...)

10/04/2018

Les thèmes des vacances : Les élémentaires : l'Espace Les maternels : la vie au jardin Ateliers créatifs et jeux collectifs autour de ces deux thèmes Des sorties cinéma, lycée agricole, musée de l'air, parc du peuple de l'herbe, parc des Charmilles... (...)

Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Joliot-Curie
21/03/2018

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès, J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du coeur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du (...)

Programme des mercredis de mars 2018
16/03/2018

Découvrez le programme d'activités des mercredis de mars.