Maternels - Périscolaires et ALSH mercredi & vacances

Un rappel en images sur les vacances de Noël à Léo Lagrange
19/01/2018

-* Les enfants en activités dirigées Le bal des fêtes de fin d'année Différentes activités sur le thème de l'hiver. Sortie au Guignol du parc des Chanteraines Crêpe party", moment festif, proposé par l’équipe d'animation de l'accueil périscolaire (...)

Dégustation de galette à Marcel Pagnol
17/01/2018

Après avoir élaboré les couronnes, préparé la galette, les enfants ont défilé et fini l'après-midi par un goûter gourmand avec dégustation de galettes, entre autres... Qui a été le roi ou la reine (...)

D. Casanova joue à Mario bros
16/01/2018

On ne présente plus le jeu du célèbre plombier. L'équipe a mis en scène un parcours. Fous rires garantis !

Programme des mercredis janvier à mars 2018
16/01/2018

Découvrez le programme des mercredis de janvier à mars sur les accueils de loisirs Marcel Pagnol et Jean Jaurès. Ne manquez pas les rendez-vous "une création contre une denrée" au bénéfice des restaurants du coeur. Les enfants iront au cinéma (...)

Programme accueils périscolaires janvier et février 2018
15/01/2018

Venez découvrir les activités de l'accueil périscolaire de janvier et février 2018. Chaque enfant pourra s'épanouir grâce au panel d'activités variées préparées par l'équipe d'animation.

1 | ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... | 27