Maison des jeunes - St Loup de Varennes

Pour une première inscription merci de nous fournir les documents suivants

- Fiche sanitaire :
La fiche sanitaire a pour but de mieux connaître votre enfant, ses maladies, allergies, régimes alimentaires, ou toute observation particulière. Elle est valable un an, et doit être corrigée en cas d’informations importantes relatives à la santé de votre enfant, ( nouvelles allergies etc...)

- Fiche de renseignements :
Elle nous servira pour établir le dossier de votre enfant, mais aussi afin d’établir votre tarification par rapport a votre coefficient familiale (merci de bien y indiquer votre n° CAF).

Vos documents sont a télécharger en cliquant sur l’image (une fiche par enfant et par famille)

Deux autres documents sont également à fournir : une photocopie des vaccins ainsi que le double de l’assurance extra scolaire de votre enfant.

Vos documents sont a ramener lors de l’inscription directement à la Maison des Jeunes ou dans la boîte aux lettres de la Mairie de Saint-Loup-de-Varennes.

Inscription possible à la journée, à la demi-journée avec ou sans repas journée sans minimum sauf journée exceptionnelle (sortie journée ou intervenant), où nous vous demanderons si votre enfant souhaite y participer de l’inscrire une demi journée avant afin de garantir le suivi pédagogique nécessaire au bien être de celui-ci.

- Pour les vacances
La semaine précédant l’inscription en remplissant la fiche de préinscription fournie avec la plaquette ou directement à la Maison des Jeunes aux horaires d’ouverture.

- Pour les mercredis
une semaine à l’avance. Des inscriptions de dernières minutes sont possibles jusqu’au mardi matin 10h sous réserve de places disponibles

Pour une première inscription merci de nous fournir les documents suivants

- Fiche sanitaire :

- Fiche de renseignements :

- Pour les vacances

- Pour les mercredis