Maison de Quartier Barillon

Revue de Presse
16/01/2019

Le dauphine Libéré a rendu visite à notre équipe lors de la dernière journée des vacances et nous a consacré un article. L'accueil jeunes de Cavaillon connaît un franc succès et les activités ne désemplissent pas. Garçons et filles se réunissent dans la (...)

L’Accueil Jeunes au printemps de la colline
03/04/2017

Le Club Jeune s'investit dans des actions citoyennes ! Vous aussi venez nous aider à entretenir les arbres de la colline Saint Jacques le 22 avril prochain avec l'association APCJ (Association Pour la Protection de la Colline Saint (...)

Les Vacances d’avril à Cavaillon !
03/04/2017

Voici le programme d'activités des vacances d'avril au Club Jeunes ! Téléchargez le programme ici :

Des vacances actives pour une centaine de jeunes
30/03/2017

Article du journal La Provence du 19 avril 2016

L’Accueil Jeunes plante des amandiers
12/12/2016

Les jeunes et leurs animatrices sont dans le journal !!! Action citoyenne avec les AMIS de la Colline St Jacques et le service jeunesse de Cavaillon !