Lancement du site 100% formation

Préparez-vous... il est en ligne !

Le site formation d’ifac évolue, après plusieurs mois de chantier celui-ci est à présent en ligne et accessible : https://ifac-formation.fr/

Nous nous dotons d’un nouvel outil pour développer le secteur de la formation. Ce site va nous permettre de rendre nos formations plus accessibles et d’offrir un premier niveau d’information de qualité aux internautes et aux futurs stagiaires. Il regroupe tous nos champs d’intervention dans le domaine de la formation : BAFA BAFD, animation professionnelle et enfance-famille.

A travers cette nouvelle plateforme ifac tient à rappeler son identité originelle : celle d’un centre de formation dans les métiers de l’animation et la petite enfance.

Il vient remplacer le site bafa-bafd.net et ifac.asso.fr, pour les rubriques de la formation, en apportant de nouvelles fonctionnalités et un design modernisé !

Une longue période de préparation a été nécessaire pour décortiquer le fonctionnement et les besoins des équipes du BAFA-BAFD et de la formation professionnelle.

L’objectif était de se doter d’un outil avec des fonctionnalités qui répondent au mieux aux besoins de ses services tout en proposant un contenu clair et attrayant pour les internautes.