Lallier

Programmes vacances d’Hiver
07/02/2017

C'est parti, Pendant deux semaines, c'est repos. Enfin, pas pour tout le monde, les animateurs sont bien présents et ils ont prévu de sacré vacances pour les enfants de L’Haÿ-les-Roses qui fréquentent les centres de loisirs. Des sorties : cinéma, (...)

Des assiettes bien remplies
30/01/2017

Mais que vont manger les enfants ? Toujours des produits de qualité, locaux, durable, bio... Comment savoir ce que mon enfant mange aujourd'hui ? C'est très simple, cliquez sur les images en bas de cet article et vous pourrez consulter les (...)

Fête des droits de l’enfant
26/01/2017

En partenariat avec l'UNICEF, l'établissement de L’Haÿ-les-Roses Animation a porté un projet autour du droit des enfants. Commençant par des activités ludiques sur cette thématique, les enfants ont pu s'amuser tout en apprenant. Des bénévoles du (...)

Newsletter #2
11/01/2017

Sortie de la deuxième newsletter de l'Haÿ-les-Roses Animation, Dans celle-ci, vous y trouverez une rubrique sur le marché de noël, sur la nouvelle période des clubs mais également sur le projet "droits des enfants". N'hésitez pas à jeter un coup (...)

Rencontres périscolaire
09/01/2017

Dès aujourd’hui et jusqu’au mardi 24 janvier se tiennent les rencontres périscolaires. Le principe est simple, les acteurs intervenants autour du périscolaire se réunissent afin de présenter et d’échanger au sujet de l’accueil périscolaire proposé aux (...)

1 | ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... | 29