Lallier

Des menus, oui ! Mais à disposition !
04/04/2017

Chères familles, Vous trouverez, plus bas, les menus des quatre semaine à venir. À très vite

PLANNINGS DES VACANCES DE PRINTEMPS
31/03/2017

LES PLANNINGS SONT ARRIVÉS !!! Vous trouverez ci-dessous les plannings d'activités de vos enfants pendant les vacances de printemps. A très vite !

Tous la main à la pâte
21/03/2017

Nouvelles séquences clubs, nouvelles activités. Marie Paule, la directrice de l'accueil de loisirs de la Vallée-aux-Renards élémentaire a décidé, avec son équipe, de proposer des activités avec rendus à toutes les séances. Les enfants ont pu créer le (...)

L’arrivée du printemps