Lallier

N’ayez pas peur ... Ce ne sont "que" les programmes des vacances d’automne !!!
20/10/2017

N'ayez pas peur ... Ce ne sont "que" les programmes des vacances d'automne !!! Vous trouverez ci-dessous les activités qui sont proposées à vos enfants lors de ces deux semaines de vacances scolaires ... À vos balais, vos citrouilles et vos (...)

Octobre Rose 2017
19/10/2017

En tant qu’association citoyenne, l’Ifac se mobilise pour l’édition 2017 d’Octobre Rose, la coordination et toute l'équipe de direction de L'Haÿ-les-Roses Animation soutiennent la lutte contre le cancer du sein et la sensibilisation au dépistage ! (...)

L’HAŸ-LES-ROSES ANIMATION recrute !
16/10/2017

Bonjour à tous, Vous êtes, vous connaissez, vous avez entendu dire qu'un animateur sommeil en vous ou dans votre entourage ... Envoyez nous votre candidature (CV et lettre de motivation) : recrutement@lhaylesroses.ifac.asso.fr Temps partiels, (...)

Pour tous les goûts !
26/09/2017

Vous trouverez ci-dessous les menus de la dernière semaine de septembre et du mois d'octobre. Belle journée à tous !

Programmes des mercredis à venir !
24/09/2017

Vous trouverez ci-dessous les programmes des mercredis à venir en commençant par septembre puis octobre, jusqu'au vacances d'automnes. N'hésitez pas à les télécharger. Vous les retrouverez, également dans les vitrines et sur les ardoises du jour ! A (...)

1 | ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... | 29