Lallier

L’HAŸ-LES-ROSES ANIMATION participe au Téléthon !

Vous souhaitez soutenir le téléthon, à L’Haÿ-les-Roses ? Venez acheter un objet fabriqué par les enfants des accueils de loisirs.

Samedi 9 décembre à partir de 14h30 : Grande fête du Téléthon

Animations des associations l’haÿssiennes au bénéfice du Téléthon (animations DARTS, jeu de palets ; sensibilisation au Handicap ; vente d’objets Téléthon ; vente d’objets fabriqués par les enfants des centres de Loisirs ; Grand Jeu avec des places de cirque à gagner et plein d’autres lots avec des surprises ; buvette avec les gâteaux du 3ème âge…).
Au Moulin de la Bièvre, 73 avenue Larroumès.
Fil rouge, La Farandole de messages des l’Haÿssiens : chaque L’Haÿssien est invité à décorer un fanion jaune pour témoigner de sa solidarité envers les malades et leurs familles. Réunis sur un même filin, ces messages décoreront le Moulin de la Bièvre pendant les manifestations Téléthon, puis ils seront remis à l’AFM TELETHON lors de la remontée des fonds.

Samedi 9 décembre à partir de 14h30 : Grande fête du Téléthon

Au Moulin de la Bièvre, 73 avenue Larroumès.