La Vallée aux Renards

La Fête Pop’ édition 2019

Elle est là !!!

À noter dans vos agendas : le samedi 13 avril de 10H30 à 16H30 au 15 rue des Jardins à L’Haÿ-les-Roses !
La Fête Pop’ revient alors préparez-vous à visiter notre ferme !

Comme l’an passé, vous venez quand vous voulez, pour le temps que vous souhaitez et comme vous êtes ! :)
Au programme "Bienvenue à la ferme" : balades à poneys, animaux de la ferme, jeux, plantations, maquillage, barbecue et plein d’autres activités ludiques !

L’occasion de passer du temps avec vos équipes d’animation, la coordination et la direction de l’Ifac local !

Nous vous attendons nombreux !

Elle est là !!!

La Fête Pop’ revient alors préparez-vous à visiter notre ferme !

Nous vous attendons nombreux !