La Vallée aux Renards

#instantsvacances Ateliers sous les toits
06/11/2017

#instantsvacances Ateliers sous les toits Les animateurs des ateliers sous les toits ont fait vivre à vos enfants des instants de détentes, de cultures et de rire !

Plannings d’activités des mercredis de novembre et décembre !
23/10/2017

Plannings d'activités des mercredis de novembre et décembre ! Vous trouverez ci-dessous, les programmes des mercredis à venir de vos enfants ... À très vite !!!

N’ayez pas peur ... Ce ne sont "que" les programmes des vacances d’automne !!!
20/10/2017

N'ayez pas peur ... Ce ne sont "que" les programmes des vacances d'automne !!! Vous trouverez ci-dessous les activités qui sont proposées à vos enfants lors de ces deux semaines de vacances scolaires ... À vos balais, vos citrouilles et vos (...)

Octobre Rose 2017
19/10/2017

En tant qu’association citoyenne, l’Ifac se mobilise pour l’édition 2017 d’Octobre Rose, la coordination et toute l'équipe de direction de L'Haÿ-les-Roses Animation soutiennent la lutte contre le cancer du sein et la sensibilisation au dépistage ! (...)

L’HAŸ-LES-ROSES ANIMATION recrute !
16/10/2017

Bonjour à tous, Vous êtes, vous connaissez, vous avez entendu dire qu'un animateur sommeil en vous ou dans votre entourage ... Envoyez nous votre candidature (CV et lettre de motivation) : recrutement@lhaylesroses.ifac.asso.fr Temps partiels, (...)

1 | ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... | 30