La Vallée aux Renards

#instantvacances Pour finir l’année, un grand jeu inter-centre s’impose !!!

Grand jeu : tous les accueils de loisirs se sont retrouvés au Centre et à la Roseraie aujourd’hui !

Les directrices des centres de loisirs de cette semaine (Jennifer, Hawa, Giva, Fanny, Marie Paule, Alexandra et Julia) se sont concertées pour préparer ensemble un évènement pour finir l’année en beauté (elles ont du composer avec peu d’enfants et surtout une météo incertaine...).

Bravo à elles !

Chaque équipe d’animation a choisi 3 stands, a crée un jeu et l’a décoré.

Afin de respecter le rythme de chacun, il a été choisi de proposer un temps fort maternel le matin et un temps fort élémentaire l’après-midi.

Les stands proposés en maternel : Les verres magiques, parcours en luge, quizz Disney, relais, jeux de construction, mini basket, puzzle géant, chamboule tout et jeux de cibles.

Les stands proposés en élémentaire : Twitter, cerceaux musicaux, Bulte flip, "queue de l’âne", un memory, un chercher l’erreur, chamboule tout et un Quizz musical.
Les enfants ont eu le droit à un petit déjeuner "amélioré" pour les maternels, et un "goûter amélioré" pour les élémentaire.

Chacun repartira ce soir avec un petit sachet de bonbons offert par les équipes de L’Haÿ-les-Roses Animation.

Merci aux équipes d’animation !!!

Bravo à elles !

Chaque équipe d’animation a choisi 3 stands, a crée un jeu et l’a décoré.

Merci aux équipes d’animation !!!