La Vallée aux Renards

Fête POP #3 du printemps !!!

La fête, c’ est demain !!!

Vous avez tous dû trouver dans les cahiers de vos enfants une invitation à la Fête POP #3 du printemps.
C’est demain de 11H à 16H30

Au programme : Loto fruit, dégustation de brochettes de fruit, tour en poney, permis vélo (venir avec son vélo et son casque), jardinage, baby-foot géant, espace bibliothèque, photo-call et surtout l’occasion de passer du temps avec vos équipes d’animation !

C’est au Centre : 15 rue des Jardins

Nous vous attendons nombreux !

PNG

La fête, c’ est demain !!!

C’est demain de 11H à 16H30

C’est au Centre : 15 rue des Jardins

Nous vous attendons nombreux !

PNG