La Vallée aux Renards

Paris est magique !!! Paris est fantastique !!!
08/03/2019

Pour les vacances de février, les animateurs des Ateliers sous les Toits ont décidé d’emmener les enfants à la découverte de la Capitale la plus visitée au Monde !!! Mais Paris ne serait pas Paris sans ses illustres Monuments et lieux (...)

Les plannings d’activités des mercredis de mars et d’avril
06/03/2019

Que vont faire vos enfants au centre de loisirs les mercredis à venir ? Nous laissons le découvrir ci-dessous (avec vos enfants !) Les plannings sont également affichés dans les centres et les vitrines à l'entrée de chaque école de la (...)

#instantvacances : Les vacances d’hiver à L’Haÿ-les-Roses Animation, c’est magique ! Comme Paris ;)
01/03/2019

Retour en images : Cette semaine, toutes les équipes d'animation Ifac ont mis en place notre thème commun : Paris. Au programme : une sensibilisation aux institutions Des activités manuelles Un Paris city tour commenté par les animateurs des (...)

Les vacances d’hiver sont là !!!
22/02/2019

Vous trouverez les plannings des vacances à venir ci-dessous. Pensez à en parlez avec vos enfants ;)

La journée du droit des Femmes, un sujet majeur !
22/02/2019

Dans le cadre de la journée du droit des Femmes qui a lieu le 08 mars, les équipes de L'Haÿ-les-Roses Animation ont été formés par l'association les ZEGAUX à favoriser l'égalité filles garçons dans les accueils de loisirs Une journée de formation très (...)