Garennes

Les plannings d’activités des mercredis de mars et d’avril
06/03/2019

Que vont faire vos enfants au centre de loisirs les mercredis à venir ? Nous laissons le découvrir ci-dessous (avec vos enfants !) Les plannings sont également affichés dans les centres et les vitrines à l'entrée de chaque école de la (...)

#instantvacances : Les vacances d’hiver à L’Haÿ-les-Roses Animation, c’est magique ! Comme Paris ;)
01/03/2019

Retour en images : Cette semaine, toutes les équipes d'animation Ifac ont mis en place notre thème commun : Paris. Au programme : une sensibilisation aux institutions Des activités manuelles Un Paris city tour commenté par les animateurs des (...)

Les vacances d’hiver sont là !!!
22/02/2019

Vous trouverez les plannings des vacances à venir ci-dessous. Pensez à en parlez avec vos enfants ;)

La journée du droit des Femmes, un sujet majeur !
22/02/2019

Dans le cadre de la journée du droit des Femmes qui a lieu le 08 mars, les équipes de L'Haÿ-les-Roses Animation ont été formés par l'association les ZEGAUX à favoriser l'égalité filles garçons dans les accueils de loisirs Une journée de formation très (...)

L’HAŸ-LES-ROSES ANIMATION recrute !
12/02/2019

Animer, accompagner, bienveillance, accueil, sécurité, attention, exemple, ludique, éducatif ... Bonjour à tous, Vous êtes, vous connaissez, vous avez entendu dire qu’un animateur sommeil en vous ou dans votre entourage ... Envoyez nous votre (...)