Garennes

#instantvacances Alors le Mac Val, c’était comment ?
08/01/2018

Le Mac Val, c'était TOP !!! Durant les vacances de noel, l'équipe des Ateliers sous les Toits a décidé d'emmener les enfants au Mac Val (Musée d art contemporain du Val de Marne). Cette démarche correspond aux valeurs ainsi qu'aux objectifs que (...)

Le séquençage des clubs d’activités de la deuxième période sont ici !
29/12/2017

Le séquençage des clubs d'activités de la deuxième période sont ici ! Vous trouverez dans les documents ci-dessous le détails de chaque séance des clubs de vos enfants.

#instantvacances Pour finir l’année, un grand jeu inter-centre s’impose !!!
29/12/2017

Grand jeu : tous les accueils de loisirs se sont retrouvés au Centre et à la Roseraie aujourd'hui ! Les directrices des centres de loisirs de cette semaine (Jennifer, Hawa, Giva, Fanny, Marie Paule, Alexandra et Julia) se sont concertées pour (...)

Programmes des mercredis de Janvier et Février 2018 !
28/12/2017

Demandez le programme ! Vous trouverez, ci-dessous, les programmes des mercredis de janvier et février de tous les accueils de loisirs de la ville. A partager sans modération !

#instantmercredi : Flash back/les Ateliers sous les toits
26/12/2017

Les Ateliers sous les toits sont toujours en vadrouille sur les centres de loisirs ! Au programme : Marionnettes de doigt en feutrine (expression) Travail sur le cibisme avec cries grasses (arts plastiques) Apprentissage du dessin à partir de (...)

1 | ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... | 29