Garennes

Une sortie pédagogique à l’Aquarium de Paris

Dans le cadre d’une formation à l’Institut Universitaire de Technologie de Sceaux, quatre étudiantes ont réalisé une sortie pédagogique le mardi 27 février 2018 en partenariat avec l’association IFAC « Institut de Formation, d’Animation et de Conseil » à l’Aquarium de Paris.

Leur objectif a été d’organiser une sortie culturelle au profit des enfants de la ville de l’Hay-les-Roses.

Faire découvrir aux enfants le monde sous-marin était un projet qui leur tenait à cœur.

Grâce au soutien de la ville de l’Haÿ-les-Roses dans leur projet, elles ont pu emmener les enfants à l’Aquarium de Paris. Leur souhait était de visiter d’une manière ludique un lieu plein de curiosité suscitant l’intérêt des enfants et manifestant de l’enthousiasme de leur part.

Pour les récompenser d’avoir participé à cette sortie, un carnet de jeux ainsi qu’un diplôme leur a été remis.

Cette sortie fût pour ces quatre étudiantes une vraie réussite car rien ne vaut le sourire d’un enfant.

Orlane AMANT, Margot DOMINGUES, Inès GHOUMA & Laëtitia LESCAZES

Orlane AMANT, Margot DOMINGUES, Inès GHOUMA & Laëtitia LESCAZES