Accueils de loisirs de Nîmes

Photos du grand jeu de piste
20/11/2017

Voici photos du jeu de piste du 2 novembre dernier !

Photos : prévention bucco-dentaire !
15/11/2017

A l'accueil du Mont Duplan les dents c'est du sérieux ! Afin de sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge à l'importance d'une bonne hygiène dentaire, l'équipe redouble d'imagination pour que le brossage des dents ne soit plus une corvée. (...)

Photos du projet karaté !
15/11/2017

L'équipe de l'Accueil de Loisirs du Mont Duplan a proposé sur un cycle de 7 séances une initiation au karaté. Les enfants étaient encadrés par un animateur diplômé d'un Brevet d'État. Tous les mercredis après-midi, les maternels ont pu découvrir cet (...)

Notre séjour à Bessèges dans la presse !
28/08/2017

Le midi libre a consacré un article au séjour magie qui se déroulait à Bessèges, retrouvez le ici. Bonne lecture

Brochure de rentrée !
08/08/2017