Espace Public Numérique - Gergy

Gergy - village numérique

Après un mois de septembre plutôt calme avec la reprise des cours à la carte, des scolaires, des ateliers associatifs et de Pôle Emploi,... le mois d’octobre est en fête avec la venue pour 3 jours à Gergy de l’association "les voyageurs numériques". En effet, les 10, 11 et 12 octobre, Gergy deviendra un véritable village numérique proposant à un large public de découvrir le monde du multimédia par le biais d’ateliers d’initiations ludiques !
+ d’informations au 03 85 91 77 63

+ d’informations au 03 85 91 77 63