Espace Public Numérique - Gergy

Soirée retrogaming au foyer rural de Gergy !

L’espace multimédia de Gergy et l’association Start and Reset vous attendent le samedi 6 avril à partir de 17h au foyer rural de Gergy pour une soirée autour du jeu vidéo, mais pas n’importe lequel...vous aurez l’opportunité de découvrir ou redécouvrir la culture rétrogaming.

Nous proposerons alors de jouer sur des consoles de jeux vidéos anciens,...et accompagnerons les plus jeunes, mais aussi les moins jeunes, sur l’histoire des consoles de nos salons avec amusement et prévention !

Cet événement est gratuit et ouvert à tous à partir de 6 ans...une buvette, gérée par la junior association de la maison des jeunes de Gergy, vous donnera la possibilité de vous restaurer sur place !