Espace Public Numérique - Gergy

Pour accéder aux services de l’espace multimédia, vous devez adhérer à l’association. Cette adhésion vous permet tout d’abord de bénéficier de 2h d’Internet gratuites accompagnées ou non.
Vous pourrez ensuite vous inscrire aux différents cours et ateliers proposés.
Pour tout renseignement, veuillez contacter l’animatrice par téléphone au 03.85.91.77.63 ou par e-mail à planet.mary21@gmail.com

Vous pourrez ensuite vous inscrire aux différents cours et ateliers proposés.