Espace Paris Jeunes Davout

Inauguration de l’Espace Paris Jeunes Davout..une journée placée sous le signe de la convivialité !

Après quelques semaines d’installation et de fonctionnement au 32 boulevard Davout, l’équipe, accompagnée de ses dix "Ambassadeurs" a proposé une journée portes ouvertes afin de fêter l’ouverture du nouvel Espace Paris jeunes Davout !

Cet évènement était placé sous le signe du partage et de la convivialité !

Jeunes, partenaires, voisins et élus ont répondu présents pour cette journée spéciale et tous ont pu découvrir et/ou participer aux animation suintantes : Blind Test Musical animé par DJ Nejo, exposition photos et personnages « Objets réinventés » (sculpture d’objets), atelier pâtisserie, en partenariat avec l’Association « Un Jeune, Un Métier » (réalisation de petits fours et tartelettes aux fruits pour le buffet sucré), projection "Rétrospective de l’EPJ Davout" et "Les ambassadeurs de l’EPJ Davout", démonstration Capoeira et Batucada en partenariat avec L’École de Capoeira Angola de Paris, karaoké, démonstration « Création 3D et machines numériques » par nos partenaires du Fablab Solidaire Simplon, stand de tatouage éphémère, exposition « Retour sur les travaux de l’Espace Paris Jeunes Davout », etc.

Une journée riche qui présage de belles choses pour la suite....

Pour avoir un petit aperçu de cette journée, cliquez ici :Inauguration Espace Paris Jeunes Davout

Cet évènement était placé sous le signe du partage et de la convivialité !

Une journée riche qui présage de belles choses pour la suite....