Espace Paris Jeunes Davout

Aux portes du 20e : Exploration et reconnaissance du quartier

Afin de présenter son projet, ses services et ses actions à venir, l’équipe de l’EPJ est partie à la découverte de son territoire d’implantation et de ses différents partenaires locaux.

C’est avec enthousiasme et motivation qu’Eric, Yasmina, Laetitia, Emmanuel, Fatima et Sonia ont visité quelques partenaires du quartier "Les Portes du 20eme". Cette rencontre a permis à l’équipe de mieux se faire connaître et d’identifier toutes les ressources du territoire.