Espace Paris Jeunes Davout

Premier Comité d’usagers à l’EPJ Davout

C’est dans la convivialité et le partage que quelques jeunes du quartier " Les Portes du 20ème " ce sont réunis mercredi 12 octobre, de 15h à 17h au sein du local Davout afin de parler du projet avec l’équipe.

C’est avec intérêt que les jeunes ont pris connaissance des missions développées par la nouvelle équipe.
A la question qu’est ce que vous aimeriez voir comme activités au sein de l’EPJ, les jeunes ont répondu : des séjours en Europe et à l’étranger, des ateliers culinaires, des soirées entre filles, des activités sportives, de la découverte de métiers, des cours de langue, etc.

Des envies et des souhaits bien précis qui verront certainement le jour... A suivre au prochain Comité !

IMG/jpg/img_7407.jpg