Espace Paris Jeunes Davout

Premier Comité d’usagers à l’EPJ Davout
20/10/2016

C'est dans la convivialité et le partage que quelques jeunes du quartier " Les Portes du 20ème " ce sont réunis mercredi 12 octobre, de 15h à 17h au sein du local Davout afin de parler du projet avec l'équipe. C'est avec intérêt que les jeunes ont (...)

Aux portes du 20e : Exploration et reconnaissance du quartier
20/10/2016

Afin de présenter son projet, ses services et ses actions à venir, l'équipe de l'EPJ est partie à la découverte de son territoire d'implantation et de ses différents partenaires locaux. C'est avec enthousiasme et motivation qu'Eric, Yasmina, (...)

Paris fait vivre la démocatie participative !
23/09/2016

Pour la troisième année consécutive, la ville de Paris propose à ses habitants de voter en faveur de projets proposés et déposés par eux. Un bel élan de démocratie participative que l’Ifac veut mettre en lumière. Retrouvez plus d’informations dans nos (...)

Un premier rassemblement fédérateur
23/09/2016