Espace Paris Jeunes Davout

Nos activités régulières
22/10/2020

Découvrez nos activités régulières en cliquant sur le PDF! En raison des mesures sanitaires que nous appliquons, le nombre de participant est limité selon les activités. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous (...)

Inauguration de l’Espace Paris Jeunes Davout..une journée placée sous le signe de la convivialité !
10/07/2018

Après quelques semaines d'installation et de fonctionnement au 32 boulevard Davout, l'équipe, accompagnée de ses dix "Ambassadeurs" a proposé une journée portes ouvertes afin de fêter l'ouverture du nouvel Espace Paris jeunes Davout! Cet évènement (...)

L’Espace Paris Jeunes a ouvert ses portes au 32 boulevard Davout !
05/05/2018

C’est motivée que pendant quelques mois, l’équipe de l’Espace Paris Jeunes Davout a travaillé sur l’ouverture du nouvel Espace Paris Jeunes Davout situé au 32 boulevard Davout dans le 20ème arrondissement de Paris. L’ouverture, tant attendue, a eu lieu (...)

Quand les jeunes découvrent le futur Espace Paris Jeunes Davout !
08/02/2018

C'est dans un cadre chaleureux que les jeunes ont eu le plaisir de découvrir le futur Espace Paris Jeunes Davout via une présentation en 3D. Au programme : rencontre avec l'architecte, le chef des travaux et l’élue à la jeunesse du 20ème (...)

Les nocturnes de l’EPJ Davout !
16/11/2017

Depuis le 6 novembre 2017, l'EPJ Davout est ouvert jusqu'à 22h tous les jeudis. Pour le mois de novembre, nous vous proposons la programmation suivante :