Espace Paris Jeunes Belleville

Place Aux Jeunes !

Le Contrat Jeunesse d’Arrondissement du 11e

Pour la signature du Contrat Jeunesse d’Arrondissement du 11e arrondissement, la Mairie du 11e a organisé un événement concert et scène à la salle Olympe de Gouges.

L’événement

Durant l’évènement, différentes activités et prestations ont eu lieu (babyfoot, discours du maire du 11ème, tournoi de console de jeux, atelier web radio, spectacle de danses et de rap etc...). Les jeunes ont apprécié et aimeraient remettre ça !

La signature

Le maire du 11e, François Vauglin, et l’adjointe à la maire de Paris, Pauline Véron étaient présent.es pour signer le Contrat Jeunesse d’Arrondissement, qui va guider la politique jeunesse du 11e. De beaux projets en perspective !

La participation d’Eleven District !

L’association Eleven District accompagnée par l’EPJ Belleville a animé la soirée et produit sur scène danseuses et rappeurs, pour animer l’évènement, un grand moment !

Le Contrat Jeunesse d’Arrondissement du 11e

L’événement

La signature

La participation d’Eleven District !