Espace Paris Jeunes Belleville

Le Forum des métiers - 2e édition

Déjà la deuxième édition !

L’Espace Paris Jeunes Belleville, le Club de prévention Feu Vert et l’EDL ont organisé au collège Aubrac un forum de présentation d’une 40e de métiers dans divers domaines. Une grande gamme de métiers était représentée, il y en avait pour tous les goûts.

Des renforts de partenaires !

Pour nous aider à monter le projet, nous avons pu compter sur la participation du Centre Social le Picoulet, de l’association Tatane et d’Action Collégien. Un grand merci à eux !

Des professionnels en nombre !

Les professionnel.les de différents domaines ont répondu en masse à l’appel, ils.elles ont pu communiquer leur expérience, échanger sur leur métier et témoigner des bons et moins bons côtés de leur métier ;). Un grand merci à tous.tes pour leur participation !!

Une troisième édition ?

L’évènement va être reconduit l’année prochaine, donc si vous voulez participer et expliquer votre métier ainsi que votre parcours c’est possible, il suffit de nous contacter !

Déjà la deuxième édition !

Des renforts de partenaires !

Des professionnels en nombre !

Une troisième édition ?