Espace Paris Jeunes Belleville

Cap ou pas Cap et Parcours le monde passent la soirée à l’EPJ Belleville

Soirée co-animée !!

La première encourage les initiatives citoyennes, la seconde aide les jeunes dans leurs projets de départ à l’étranger, les associations Cap ou pas Cap et Parcours le monde on investi l’EPJB pour se présenter dans une ambiance conviviale pour sa nocturne du jeudi 05 octobre.

Cap ou pas Cap pour les initiatives citoyennes

Les jeunes ont prêté main forte à Cap ou pas Cap pour préparer un repas digne des restaurants étoilés avec des produits de récupération. L’association a ensuite organisé un jeu permettant aux jeunes de découvrir ce que sont les initiatives citoyennes !!

Parcours le monde pour l’ouverture d’esprit !

Certains avaient déjà des envie d’ailleurs, d’autres se sont rendus compte sur place qu’il y avait de nombreuses possibilités qui s’offraient à eux. L’association Parcours le monde, qui se définit comme « facilitateur de mobilité » a présenté les différents moyens permettant de concrétiser un projet mobilité internationale. Les participants ont été invités à participer à une réunion d’information qui se tiendrait la semaine suivante dans les locaux de l’association !!

Soirée co-animée !!

Cap ou pas Cap pour les initiatives citoyennes

Parcours le monde pour l’ouverture d’esprit !