Espace Paris Jeunes Belleville

Et pour toi, c’est quoi un Espace Paris Jeunes ?!

Mardi 11 octobre, l’équipe de l’Espace Paris Jeunes Belleville a invité résidant le quartier mais également de tout Paris à participer à un temps d’échange à propos de la future structure.

Une grande réflexion a été lancée : Qu’est ce que pourrait être l’Espace Paris Jeunes ? A l’issue de cette rencontre plusieurs idées commencent à émerger notamment autour de la culture, de l’échange et du partage, et de la création d’évènements en tout genre.

Nous ne nous arrêtons pas là, venez nous faire profiter de vos idées et envies autour d’un petit buffet ! Contactez nous afin de connaitre les futures dates des temps d’échange que nous mettons en place à votre convenance.

« Vers l’infini et au-delà » Buzz, 1996.
L’équipe de l’EPJ Belleville, vous attends.

« Vers l’infini et au-delà » Buzz, 1996.
L’équipe de l’EPJ Belleville, vous attends.