Espace Paris Jeunes Belleville

Et pour toi, c’est quoi un Espace Paris Jeunes ?!
17/10/2016

Mardi 11 octobre, l’équipe de l’Espace Paris Jeunes Belleville a invité résidant le quartier mais également de tout Paris à participer à un temps d’échange à propos de la future structure. Une grande réflexion a été lancée : Qu'est ce que pourrait être (...)

Paris fait vivre la démocatie participative !
23/09/2016

Pour la troisième année consécutive, la ville de Paris propose à ses habitants de voter en faveur de projets proposés et déposés par eux. Un bel élan de démocratie participative que l’Ifac veut mettre en lumière. Retrouvez plus d’informations dans nos (...)

Une histoire de jeunesse à Belleville
23/09/2016

La fin du dispositif Antenne Jeunes a laissé place à celui des Espaces Paris Jeunes. Une structure ouvrira ses portes à Belleville en janvier prochain. Nous, l'équipe, sommes déjà à pied d’œuvre pour vous accueillir et vous proposer d'écrire une nouvelle (...)

A Belleville, l’aventure continue !
23/09/2016

La nouvelle équipe de l’Espace Paris Jeunes Belleville vous accueille afin d’échanger sur la transformation de la structure. Venez discuter et partager vos envies autour des futures thématiques qui seront mises en place à partir de Janvier ! En (...)