Espace Paris Jeunes Belleville

Web Radio AfriCAN, chronique de la Coupe d’Afrique des Nations

AfriCAN, l’émission des jeunes

La Coupe d’Afrique des Nations se déroule du 14 janvier au 5 février au Gabon. C’est l’occasion pour l’Espace Paris Jeunes Belleville de lancer son projet Web Radio. Les jeunes se transforment en chroniqueuses et chroniqueurs. Tout le monde peut participer. Chacun vient parler d’un match, de ses sensations, d’un joueur, d’un fait, de ce que vous voulez !

Pour les suivre le lien ci-dessous :

L’émission

Nous avons créé avec les jeunes le générique au Centre Paris Anim Victor Gelez ! Avant chaque émission, nous créons ensemble le déroulé, on peut aussi regarder les matchs, écrire les chroniques ensemble et surtout on s’éclate bien ! Les traditionnels chips et apéritifs pour débriefer sont présents ;) !

Les dates à venir des prochaines émissions :
24 janvier : 2ème émission sur le premier tour de CAN
26 janvier : émission sur les qualifiés du premier tour de la CAN
31 janvier : émission sur les quarts de finale de la CAN
2 février : émission sur les demis finale de la CAN
6 février : émission sur la finale de la CAN

La diffusion

Pour suivre l’émission, vous pouvez suivre notre page facebook ! Il y aura des surprises ;)

AfriCAN, l’émission des jeunes

Pour les suivre le lien ci-dessous :

L’émission

Les dates à venir des prochaines émissions :
24 janvier : 2ème émission sur le premier tour de CAN
26 janvier : émission sur les qualifiés du premier tour de la CAN