Espace Paris Jeunes Belleville

Etes-vous prêt...

Théâtre Forum emploi le mercredi 23 novembre

Toute l’équipe ainsi que l’association l’ANI vous attend à l’EPJ toute la journée du mercredi 23 novembre afin de travailler l’entretien d’embauche :

D’abord avec un jeu autour du recrutement et du choix de candidats par rapport à plusieurs CV. serez-vous juger les plus aptes à prendre un poste !?

Nous enchaînerons ensuite sur une simulation d’entretien d’embauche collectif sur le recrutement à des postes où vous postulerez prochainement. Etes-vous réellement prêt à vous présenter devant un recruteur ? Nous vous réservons une petite surprise !

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations !

14h30 - 17h 17h30 - 19h
Jeu du CV Simulation d’entretien

Théâtre Forum emploi le mercredi 23 novembre

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations !

14h30 - 17h 17h30 - 19h
Jeu du CV Simulation d’entretien