Espace Jeunes Le Discover - Château-Thébaud / Saint-Fiacre-sur-Maine

Le projet pédagogique des espaces jeunes de l’agglomération Clisson Sèvre & Maine a été rédigé par l’équipe d’animation en cohérence avec le projet éducatif de l’association Ifac et celui de la collectivité.

Il est conçu comme un contrat de confiance entre l’équipe pédagogique, les intervenants, les parents et les jeunes sur les conditions de fonctionnement et sert de référence tout au long de l’année. Le projet permet de donner du sens aux activités proposées et aux actes de la vie quotidienne.

Il expose et explique :

• les intentions éducatives,
  • les objectifs pédagogiques et les moyens pour les concrétiser,
  • la méthode d’évaluation des résultats.

Vous avez possibilité de consulter le projet pédagogique dans sa totalité au sein de l’espace jeunes.

Il expose et explique :

• les intentions éducatives,
  • les objectifs pédagogiques et les moyens pour les concrétiser,
  • la méthode d’évaluation des résultats.