Espace Jeunes Le Discover - Château-Thébaud / Saint-Fiacre-sur-Maine

Concert au Décibel le vendredi 17 mai à 20h
02/05/2019

L'été approche et vous avez peut-être envie de sortir et de partager des moments sympathiques en famille. Alors, cet évènement est pour vous : Vendredi 17 mai à partir de 20h jusqu'à minuit, Le Decibel vous propose une soirée concert. Au programme 3 (...)

Inscription 11-13ans
26/03/2019

Dans le cadre de nos missions d’animation déléguées par la communauté d’agglomération « Clisson Sèvre et Maine Aggloh » et pour répondre au cadre réglementaire (DRDJSCS des pays de la Loire), nous vous demandons de remplir cette fiche d’inscription pour (...)

Projet Cabaret
28/02/2019

Les jeunes d'Aigrefeuille souhaites monter un spectacle cabaret avec différents champs artistiques. Mais pour cela il faut des jeunes donc si tu es intéressé viens te renseigner auprès de ton espace jeunes. Le but est de présenter un spectacle de (...)