Espace Jeunes Craponne

"Au fil du PAJ"
22/05/2017

Les enfants du JARDIN D'ENFANTS, de l'ACCUEIL DE LOISIRS & les jeunes de l'ESPACE JEUNES vous invitent à leur spectacle de fin d'année "Au fil du PAJ" le samedi 24 juin à partir de 16h à la salle des enfants de Craponne (...)

A chacun son métier !
03/05/2017

La semaine dernière, les ados de L'Espace jeunes sont allés à la rencontre de professionnels sur Craponne. Dans un premier temps, ils se sont concertés pour rédiger des questions afin de les poser aux professionnels et ils ont ensuite rédigé (...)

Match de Hand
17/02/2017

Les jeunes Craponnois se sont déplacés au gymnase des gratte-ciel ce samedi 11 février. Ils ont pu assisté au match de hand opposant les lyonnais de Villeurbanne aux Isérois de Saint-Egrève. Après un quart d’heure de jeu bien serré, les lyonnais ont su (...)

Tournoi FIFA à l’Espace Jeunes !
25/01/2017

Ce Samedi 14/01 a eu lieu à l’Espace Jeunes de Craponne le 1er tournoi FIFA 17! 5 jeunes sont venus s’affronter à travers une compétition regroupant les plus grands clubs d’Europe : Chelsea, Manchester United, La Juventus et même un courageux ayant (...)

Mieux te connaître
18/01/2017