Espace Jeunesse 11-17 ans

Sartrouville Animation au Forum de la Famille

Pour la 7ème année consécutive, la Ville de Sartrouville organise un Forum de la Famille les 17 et 18 novembre prochains.

Les équipes de Sartrouville Animation participent à cette manifestation
en prenant en charge les enfants à partir de 3 ans, des familles inscrites aux différents débats et tables rondes au cours de ces deux journées. Des jeux et activités ludiques seront mis en place pour le plaisir de tous les âges : création de bracelets, jeux de société, dessin, création de masque et bien d’autre chose !

Cette manifestation est aussi l’occasion de proposer des fresques réalisées par les enfants des accueils de loisirs maternels et élémentaires pendant les temps d’accueil pour décorer les différents lieux du forum.

Celles-ci sont en rapport avec les thèmes de cette année :
- prendre son temps en famille ;
- comment valoriser la compétence des parents ;
- accompagner l’apprentissage des enfants et de la fratrie.

Tous les renseignements en cliquant sur l’image ci-dessous
Forum Famille 2017

Les équipes de Sartrouville Animation participent à cette manifestation

Celles-ci sont en rapport avec les thèmes de cette année :
- prendre son temps en famille ;
- comment valoriser la compétence des parents ;
- accompagner l’apprentissage des enfants et de la fratrie.

Tous les renseignements en cliquant sur l’image ci-dessous
IMG/png/forum_de_la_famille_650.png