Espace d’animation Guy de Maupassant 11-17 ans

Soirée coupe du monde féminine à Maupassant

Dans le cadre de l’Evènement Sportif de ce début du mois de Juin, qui durera 1 mois dans l’ensemble de l’Hexagone, nous avons organisé une soirée dédiée spécifiquement à nos filles adhérentes afin de leur projeter le Match d’ouverture de la Coupe du Monde Féminine opposant la France à la Corée du Sud.

Elles ont répondu présentes (10 filles) et par cette même occasion nous leur avons offertes des pizzas pour rendre ce moment convivial.

Nos Bleues ont largement triomphé lors de cette rencontre et elles ont écrasé leurs adversaires du soir sur le score de 4 à 0. Cet évènementiel a permis d’une part de sensibiliser nos adhérentes à l’importance de cette compétition mondiale ainsi que la grande place qu’occupe ce sport féminin en pleine évolution et d’autre part de découvrir ces starlettes du ballon rond un an après le sacre mondial des hommes. D’ailleurs les quelques garçons présents ont de suite accroché à ces deux objectifs cités ci-dessus.
Ce n’est que le début, nous espérons toutes et tous à un titre au final.

Ce n’est que le début, nous espérons toutes et tous à un titre au final.

IMG/jpg/5d2edf4511b15.jpg