Espace d’animation Guy de Maupassant 11-17 ans

Le street art pour apprendre à respecter son environnement
15/11/2017

Comment utiliser le steet art pour apprendre à respecter son environnement dans le cadre de la citoyenneté. A l'occasion de notre partenariat avec le bailleur du quartier du Vieux Pays, 3F, une fresque a été réalisée par les jeunes du quartier (...)

Sartrouville Animation au Forum de la Famille
15/11/2017

Pour la 7ème année consécutive, la Ville de Sartrouville organise un Forum de la Famille les 17 et 18 novembre prochains. Les équipes de Sartrouville Animation participent à cette manifestation en prenant en charge les enfants à partir de 3 ans, (...)

L’ifac célèbre la journée des droits de l’enfant
14/11/2017

20 novembre 2017 : L’Ifac célèbre la journée des droits de l’enfant L’Ifac, association d’Éducation Populaire à vocation citoyenne, se mobilise aux côtés d’Unicef afin de sensibiliser à l’importance de défendre et garantir les droits de tous les enfants (...)

Nouveau partenariat pour l’Espace Maupassant
07/11/2017

Nouveau partenariat avec le lycée privé Jean-Paul II à Sartrouville Dans le cadre de notre nouveau partenariat avec le Lycée Privé Jean-Paul II, les lycéens ont rendu visite à nos jeunes de l'Espace Maupassant, dans notre structure, le Vendredi (...)

Les dernières informations pour la rentrée sont disponibles !
04/08/2017

Toute les informations concernant la nouvelle organisation des accueils de loisirs à partir de la rentrée 2017 sont disponibles sur notre site internet : Regardez dans l'onglet "Inscriptions" pour découvrir : Notre nouvelle plaquette "Animation (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8