DESJEPS - Asnieres sur Seine (92)

Dates et lieu

Du 22 septembre 2021 au 29 mai 2023

Lieu de formation : Asnieres sur Seine cedex (92665)

Diplôme : DESJEPS

Diplôme d’État Supérieur de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport de niveau 6 / Bac +3/4 (ancien niv.2).

L’objectif de la formation DESJEPS, spécialité « socio-éducative ou culturelle », mention « direction de structure et de projet », est de former des directeurs dans le champ de l’animation socio-éducative ou culturelle :

• Directeur d’association (animation et socio-éducatif, insertion, formation, insertion par l’économique).
  • Directeur de centre social ou socioculturel.
  • Directeur de Foyer de Jeunes Travailleurs.
  • Directeur de service enfance et/ou jeunesse.
  • Directeur de service culturel.
  • Directeur de Mission Locale.
  • Chef de projet politique de la ville.
  • Directeur de Centre Communal d’Action Sociale.

Vous pouvez vous préinscrire directement en ligne par le biais de notre portail candidat dédié en cliquant ici.

Informations générales

Dossier d’inscription à télécharger, compléter et nous adresser avant le : 30 juillet 2021

Les convocations aux épreuves de sélection ne se feront que sous condition de complétude de ce dernier.

L’ensemble des informations concernant cette formation sont disponibles sur la plaquette téléchargeable en fin de page

Réunions d'information

Attention, toutes les réunions d'information collective ont déjà eu lieu.
Contactez-nous pour les inscriptions à la session de formation ou tout autre renseignement.

Sélections

Épreuve Lieu Date Horaires