E-maj - Club ados

C’est l’été !!
04/06/2019

Bonjour à toutes et tous! Le programme du centre de loisirs et du Club Ados pour l'été est à votre disposition! Des séjours sont programmés pour les jeunes et les enfants. Les inscriptions sont ouvertes : les mardi et jeudi de 16h à 18h à la MAB, ou (...)

Les Vacances de Printemps
02/04/2019

Les programmes sont arrivés Pour les plus jeunes, ces semaines seront ponctuées d’activités autour du thème, Le Cirque et les 5 sens... Pour les Ados, Sortie shopping à Grenoble, Stage de Cirque, Veillée astronomie, Sortie sportive, et une (...)

Questionnaire enfance-jeunesse
14/03/2019

La Communauté de Communes du Plateau Matheysin met à disposition des familles du territoire un questionnaire relatif à vos besoins et vos attentes envers les structures enfance et jeunesse. Les réponses données nous permettront de nous adapter au (...)

Programmes des vacances d’hiver
30/01/2019

Vous trouverez ci-joint les programmes des vacances d'hiver, pour le Club Ados et le Centre de Loisirs. Belle journée à toutes et tous!

Sortie Laser Game Grenoble
30/01/2019

Bonjour!! Le Club Ados propose une sortie Laser Game le mercredi 6 février!! Il ne reste que 4 places!!

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8