Accueil de loisirs Jacqueline Auriol 6-8 ans

Vous êtes invités au Club 6/9 ans !
26/06/2017

Fête de fin d’année et porte ouverte au Club 6/9 ans à l'Espace Jacqueline Auriol samedi 1er juillet de 14h à 18h pour les enfants et leur famille. Parents, venez nombreux !

Sartrouville Animation à l’écoute des familles
23/05/2017

L’Ifac, afin de garantir la qualité de ses actions en direction des accueils de loisirs, a créé avec l’AFNOR une norme « engagement de service » pour la qualité pédagogique des accueils de loisirs. Cette démarche veille au respect de la qualité de (...)

Forum Jobs d’été
20/04/2017

Sartrouville Animation a participé mercredi 19 avril au Forum Jobs d'été organisé par Sartrouville Information Jeunesse à l'Espace Saint Paul à Sartrouville. Ce fut l'occasion de rencontrer de nombreux jeunes intéressés par les métiers de (...)

Programmes d’activités avril / mai 2017
19/04/2017

Venez découvrir les activités de vos enfants sur les accueils de loisirs le mercredi.

A la recherche des dinosaures perdus !
07/04/2017

Pendant que les petits s'amusent à une balle au prisonnier, les plus grands partent à la recherche des dinosaures perdus, à travers l'accueil de loisirs. Il fallait pour cela résoudre quelques énigmes afin de découvrir l'emplacement exact de ces (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10